La Suisse M18 se contente de deux nuls contre le Danemark

10.10.2019 12:03

La Suisse M18 se contente de deux nuls contre le Danemark

L'équipe nationale suisse M18 et son adversaire danois se sont séparés sur des scores de parité lors de leurs deux matchs amicaux à Montreux. Le match de mardi a abouti sur un 2-2 et jeudi 1-1.

Les spectateurs ont pu assister à deux rencontres intéressantes et très intenses. L’entraîneur national Heinz Moser a profité de ces duels face aux Danois pour faire tourner son effectif et voir tous ses joueurs en action : "L'engagement et l'attitude étaient remarquables. Nous pouvons être confiants pour la suite. J'ai été particulièrement satisfait en voyant la progression par rapport à la première rencontre. Mes joueurs ont réussis à mettre d’avantage de rythme et d’intensité."

Le bilan de la rencontre aurait pratiquement pu être parfait si la magnifique réalisation de Samuel Kasongo à la 76ème avait suffi pour l'emporter. "Je pense que nous avons été supérieurs. Mais comme mardi, nous avons faibli en fin de match. Nous devons continuer de travailler afin de maintenir la même intensité pendant 90 minutes."

► Télégramme du 10 octobre 2019
► Télégramme du 8 octobre 2019

(ASF)