Équipe nationale A : Quatre joueurs blessés, trois nominations supplémentaires

07.11.2021 16:01

Équipe nationale A : Quatre joueurs blessés, trois nominations supplémentaires

L'équipe nationale A devra se passer de quatre joueurs lors des matchs décisifs des qualifications pour la Coupe du monde en Italie (vendredi 12 novembre 2021, 20h45 à Rome) et contre la Bulgarie (lundi 15 novembre 2021, 20h45 à Lucerne). Breel Embolo, Nico Elvedi, Christian Fassnacht et Gregor Kobel ne pourront pas suivre la convocation de la "Nati" en raison de blessures contractées en jouant pour leur club le week-end dernier.

À leur place, le sélectionneur Murat Yakin a renommé un trio qui fera partie de l'équipe nationale A pour la première fois à partir de lundi. Il s'agit du gardien de but Philipp Köhn et du défenseur central Bryan Okoh du RB Salzburg, participant à la Ligue des champions, ainsi que du milieu de terrain Kastriot Imeri du Servette FC. Okoh et Imeri ont été nommés pour les M21 suisses, qui doivent affronter la Moldavie et le Pays de Galles dans le cadre des qualifications pour le Championnat d'Europe. 

M21 : Müller et Di Giusto montent en grade
Ces nominations supplémentaires ont également entraîné des changements de personnel pour les M21. L'entraîneur national des M21, Mauro Lustrinelli, a donc désigné le défenseur Serge Müller (FC Schaffhouse) et le milieu de terrain Matteo Di Giusto (FC Vaduz) pour les deux prochaines rencontres. 

(ASF)