AXA et l'ASF prolongent leur partenariat

  • 29.04.2022

AXA Suisse et l'Association Suisse de Football (ASF) prolongent prématurément leur collaboration fructueuse de quatre années supplémentaires, soit jusqu'en 2026. AXA, qui est depuis juillet 2020 le premier partenaire à présenter l'AXA Women's Super League et l'AXA Women's Cup Final, donnera désormais son nom à la Coupe Suisse féminine. A partir de l'été 2022, la compétition s'appellera "AXA Women's Cup".

En prolongeant leur contrat, l'ASF et AXA poursuivent ainsi leur vision commune d'amener le football féminin suisse au niveau supérieur. Ensemble, ils veulent continuer à travailler dans les années à venir pour que les femmes dans le football - et dans le sport en général - obtiennent la reconnaissance qu'elles méritent.

Antonia Lepore, Head Marketing Communication d'AXA Suisse, se réjouit de la poursuite de la collaboration avec l'ASF : « Ce partenariat m'a tenu à cœur dès le début et correspond parfaitement à la promesse de la marque AXA « Know You Can ». Je me réjouis énormément des quatre prochaines années et de faire progresser encore davantage le football féminin en Suisse avec l'ASF ».

« Ces dernières années, le football féminin d'élite a fait un saut quantique en Suisse », explique Tatjana Haenni, directrice du football féminin à l'ASF. « AXA, en tant que partenaire de la Women's Super League, a joué un rôle important dans cette évolution et a aidé la ligue à bénéficier d'une plus grande visibilité auprès du public. La publicité, l'attention et la reconnaissance supplémentaires aident les clubs et les joueuses dans leurs efforts pour devenir une ligue à succès sur le plan médiatique et commercial dans un environnement professionnel. Je suis très heureux que cette collaboration se poursuive ».

(ASF/photo: Just Pictures GmbH)

retour