News

L'enthousiasme grâce à BRACK.CH play more football

Avec BRACK.CH play more football, sur la bonne route.

Entraîneurs - recherchés d'urgence !

Le football est le sport le plus populaire en Suisse. L'Association suisse de football enregistre chaque année environ 62'000 nouvelles recrues, dont 50'000 rien que pour le football junior et enfant. Trouver des entraîneurs adéquats devient donc une tâche herculéenne pour de nombreux responsables de clubs.

Plus de 5'500 tournois BRACK.CH play more football

Le format de compétition BRACK.CH play more football n'a pas été introduit cette saison dans les catégories E, F et G du football suisse des enfants.

Licence dans le football des enfants - Licence obligatoire pour toutes les catégories

A partir de la saison 2022/23, une licence sera obligatoire pour toutes les catégories du football des enfants (adaptation des statuts du 29 mai 2021). Cela signifie que les enfants des catégories G et F seront également soumis à l'obligation de licence.

BRACK.CH s’engage auprès des jeunes footballeuses et footballeurs

Dans le football suisse pour enfants, une réforme du système de jeu est prévue pour la nouvelle saison dans les catégories E, F et G. BRACK.CH soutient le nouveau format de compétition «BRACK.CH play more football» en lui associant son nom. L’engagement du revendeur en ligne envers la relève de football ne se limite pas aux plus jeunes: à l’avenir, BRACK.CH soutiendra également les juniors de niveau A, B et C avec la «BRACK.CH Youth League».

Prise de position de l'ASF concernant les nouvelles mesures du Conseil fédéral

L'Association Suisse de Football (ASF) a pris acte de la décision prise aujourd'hui par le Conseil fédéral d'interdire les sports de contact, tels que le football amateur (à l'exception de l'entraînement des enfants et des jeunes de moins de 16 ans).

«play more football» remporte le prix Swiss Olympic Science Award

Dans le cadre de la conférence nationale des entraîneurs de l’Office Fédéral du Sport (OFSPO), le Swiss Olympic Science Award a été remis au projet commun de l’ASF et de l'Institut fédéral suisse du sport de Macolin.