M17 : Un nul et une défaite pour la Suisse

03.09.2021 08:46

M17 : Un nul et une défaite pour la Suisse

Les M-17 suisses n'ont pas réussi à gagner leurs deux matches internationaux contre la Suède. Lors du deuxième match contre les pays nordiques, l'équipe de l'entraîneur Johann Vogel a fait match nul 1-1. "La mentalité était bonne, la volonté était là", tel était le bilan de l'entraîneur après les deux matchs.

Lors du premier match international à Sollentuna en Suède, la Suisse a pris l'avantage à la 59ème minute avec un but de Damian Nigg. La Suède égalise peu après pour porter le score à 1-1. La Suisse a encaissé le deuxième but (2-1) à la toute dernière minute du temps additionnel. 

Lors du deuxième match international à Kunsängen, les hôtes suédois ont pris l'avantage en première mi-temps. La Suisse a égalisé en fin de match, à la 85e minute. Labinot Bajrami a égalisé sur un penalty pour porter le score à 1-1.  "Nous ne sommes pas entrés dans le jeu en première mi-temps. Ce n'est qu'après la pause que nous étions en bonne forme. L'égalisation était méritée. C'est dommage que nous n'ayons pas pu exploiter les nombreuses occasions que nous avons eues à la fin", a déclaré l'entraîneur. 

Il s'agissait des deux premiers matches internationaux de l'équipe de Johann Vogel. "Nous avons fait beaucoup de progrès et nous avons grandi en tant qu'équipe. Ces deux matchs ont été une préparation idéale pour le premier tour de qualification de l'Euro en Finlande en octobre." 

Télégramme (1.9.2021) Suède - Suisse 

Télégramme (3.9.2021) Suède - Suisse                  

(ASF)

(Traduit avec www.DeepL.com/Translator)