Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News M16 femmes

M16 féminine: Victoire 2-0 contre l'Italie

L'équipe nationale suisse M16 a remporté le match contre l'Italie par 2-0. Après les deux victoires à l'extérieur contre le Danemark en septembre, c'est la troisième victoire en trois matchs pour la nouvelle génération M16.

Femmes M16 : Deux victoires à l'extérieur face au Danemark

Après la victoire 3-0 de mardi, l'équipe nationale suisse féminine M16 s'est également imposée aux tirs au but lors de son deuxième match de vendredi contre le Danemark.

Femmes M16 : match nul et défaite contre l'Écosse

L'équipe de l'entraîneur national des M16 David Meister a disputé deux matches internationaux contre l'Écosse à l'Ainslie Park d'Édimbourg. Une victoire a échappé aux Suissesses. Un match nul 2:2 a été suivi d'une défaite 0:1.

Femmes M16 : une victoire et une défaite pour la Suisse

L'équipe nationale M16 a rencontré l'Irlande à deux reprises à Dublin. L'équipe du coach David Meister a fait jeu égal avec son adversaire lors des deux matches et s'est imposée 3-2 lors du premier match.

Équipe nationale féminine M16: victorie contre l'Allemagne

L'équipe nationale suisse féminine M16 a remporté une victoire méritée contre l'Allemagne par 1-0.

Nouvelles responsabilités dans le domaine de la formation du football féminin

La Direction du football féminin de l'Association Suisse de Football (ASF) a redéfini les responsabilités internes des équipes nationales juniores et du Centre de formation (CF) de Bienne à partir du 1er juillet 2022.

M16 féminine : la Suisse remporte le tournoi de développement de l'UEFA

L'équipe nationale suisse féminine des moins de 16 ans convainc par ses victoires consécutives contre le Danemark, le Pays de Galles et la Finlande et remporte le tournoi de développement de l'UEFA au Pays de Galles.

Patricia Gsell devient la première femme entraîneure des gardiens de l'ASF

À partir du 1er avril 2022, l'Association Suisse de Football engagera pour la première fois une femme en tant qu'entraîneure professionnelle de gardiens de but en la personne de Patricia Gsell. L'Argovienne de 32 ans, qui a passé par la LNA (FC Saint-Gall, Grasshopper Club Zurich, SC Luwin.ch) et qui s'occupe depuis un certain temps, sur la base d'un mandat, des gardiennes de l'équipe nationale féminine des M17, travaillera au sein de l' « unité du personnel gardiens ASF » avec un taux d'occupation de 50 %.

M16 féminines : victoire et défaite contre l'Islande

L'équipe nationale suisse féminine des moins de 16 ans a disputé deux matchs internationaux contre l'Islande à Midgardur. Les deux nations ont remporté chacune un match par 4 à 1.

Équipe nationale féminine M16 : 2 victoires contre la Belgique

L’équipe nationale féminine M16 a disputé cette semaine deux rencontres internationales contre la Belgique.