News Coupe Suisse

Coupe Suisse masculine: les quarts de finale ont été tirés au sort

Les quarts de finale de la Coupe Suisse masculine ont été tirés au sort en direct sur SRF zwei.

Coupe de Suisse masculine : Delémont crée la grande surprise

Delémont, le club de Promotion League, crée la grande surprise en huitième de finale de la Coupe. Les Jurassiens battent le FC Lucerne (1:0), une autre équipe de Super League. Le champion en titre YB remplit son devoir contre Rapperswil-Jona. Lugano s'impose à l'extérieur contre Lausanne (4-0). Le FC Bâle et le FC Winterthour gagnent également leurs matchs. Pour le FC Zurich, la délivrance n'intervient que lors des prolongations, tandis que Servette s'impose aux tirs au but.

Huitième de finale de la Coupe Suisse : Bâle sous pression à Kriens

Mardi et mercredi, les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse masculine sont au programme. Le FC Bâle et son entraîneur Heiko Vogel sont particulièrement sous pression.

Coupe Suisse hommes : les huitièmes de finale sont fixés

Les heures et les lieux des huitièmes de finale de la Coupe Suisse ont été fixés. Les matches auront lieu le mardi 31 octobre et le mercredi 1er novembre 2023.

Coupe de Suisse masculine : les huitièmes de finale ont été tirés au sort

Le dimanche 17 septembre 2023, les huitièmes de finale de la Coupe ont été tirés au sort en direct sur SRF zwei.

Coupe suisse masculine : beaucoup de surprises au 2e tour

Après les Grasshoppers vendredi et Yverdon samedi, un autre club de Super League est éliminé dimanche en seizième de finale de la Coupe. Le FC Saint-Gall perd contre le club de Promotion League Delémont. Lucerne ne s'impose qu'après prolongation à Thoune par 3-1.

Coupe Suisse hommes : Neuchâtel Xamax et Sion rêvent d'exploits

Neuchâtel Xamax contre Young Boys et Sion contre Grasshopper rêvent d'un exploit au cours des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse ce week-end. Les deux clubs de Challenge League possèdent des arguments pour inquiéter les deux équipes de Super League. Ces deux matches auront lieu dès vendredi soir tout comme l'affiche entre le FC Wil (ChL) et le néo-promu en Super League, Stade-Lausanne-Ouchy.

Coupe Suisse hommes : les matchs du 2e tour sont programmés

Les 16 matchs du 2e tour de la Coupe Suisse masculine sont programmés. Les matchs se dérouleront entre le 15 et le 17 septembre 2023. Comme toujours, les clubs de niveau inférieur bénéficient du droit de jouer à domicile. Les matches impliquant un club de la Credit Suisse Super League seront transmis en direct à la télévision ou en ligne par la SSR.

Coupe de Suisse masculine : pas de surprise au premier tour

Les clubs de Super League passent sans exception le premier tour de la Coupe de Suisse masculine.

Coupe suisse hommes : coup d'envoi de la saison 2023/24

Le coup d'envoi de la saison 2023/24 de la Coupe de Suisse masculine sera donné vendredi avec cinq matches du 1er tour principal. Le BSC Young Boys, tenant du titre, sera en lice dans un derby spécial de la ville de Berne.